De plein fouet

J’adore les petites provocations, les petites bravades qui peuvent parfois introduire une cérémonie. Cela ajoute du piment pour ceux qui penseraient ne pas trouver la chose assez épicée. Evidemment, ensuite, dans le « feu » de l’action, il faut assumer, assurer, pour que je puisse m’amuser…
Je me suis beaucoup amusée.

11 Commentaires

  1. Ce soumis vous a gâtée avec cette page blanche Maîtresse, de quoi faire de belles signatures.

  2. Sacré effet !
    Merci pour ce commentaire

  3. Votre amusement et votre bonheur sont notre priorité. Vous êtes tout pour nous ! Notre raison de vivre, sans vous nous ne sommes plus rien. Merci infiniment de partager avec nous votre beauté et votre perfection.

    Bien respectueusement

  4. Quel gabarit impressionnant! Quelle mise en valeur par la maîtrise des cordes ! Maîtresse en toute circonstance, cela motive tout candidat à devenir votre proie.

  5. Bonjour Maîtresse Akina.
    Une bravade qui vous a énormément amusée au point de rire avec éclat et allégresse. Cela nous permet d’entendre votre divine voix, de voir votre sourire rayonnant.
    Votre rire d’ailleurs doit encore résonner aux oreilles de ce soumis qui a dû regretter cette provocation qu’il s’est permise sans prévoir les conséquences qui allaient s’abattre sur lui.
    Je m’agenouille et baisse la tête en signe de respect à la Reine que vous êtes.

  6. Voici un qui ne savait pas ce qui l’attendait : il ne faut jamais vous défier, divine Maîtresse.

  7. Le jeu n’atteint sa plénitude qu’avec la provocation ; la jouissance de savoir que la punition n’en sera que plus forte est également décuplée par votre plaisir… communicatif. Cela amène à la soumission parfaite au « cappuccino » sans …sucre, mais tellement suave….
    Je ne saurais trop que vous dire : même pas mal !
    Oligram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *