Il est fort déconseillé d’appliquer le dicton : « Quand la Panthère n’est pas là, les soumis dansent ».
Bien mal m’en a pris donc d’avoir eu la faiblesse de penser que l’absence momentanée de ma Maîtresse rimait avec vacances.
Voici ce qu’il advint.
Hier, Maîtresse, dans sa grande bienveillance, m’a appelé depuis sa villégiature pour prendre des nouvelles. Maîtresse est aussi sévère que bienveillante. Le ton de ma voix, pour très respectueux qu’il fut, lui a semblé bien détendu et le résumé que je lui fis de mes activités du moment fut jugé beaucoup trop orienté à son goût sur les loisirs et le farniente. Elle ne manqua pas donc de me rappeler à mes devoir de serf : Maîtresse Akina présente ou pas, l’esclave l’est à plein temps, disponible et corvéable à merci.
Il m’était donc très recommandé de rester mobilisé en gardant par exemple une pratique régulière, dans mon quotidien, des tâches qui pourraient être requises dans celui de ma Maîtresse lorsqu’elle sera de retour et requerra la présence de son esclave auprès d’Elle.
Bref, Maîtresse Akina me trouva un brin trop insouciant et libre ; Elle conduisit immédiatement une séance de reprise en main, à distance, qu’elle contrôla de bout en bout.
En voici le résumé, en texte et en images, qu’Elle m’a demandé de rédiger et de lui adresser afin qu’il soit publié.
Maîtresse Akina m’a tout d’abord ordonné de m’équiper d’un plug de taille moyenne.
Puis Elle demanda que je place un cockring, un bien « méchant cockring » étroit et pourvu de dents qui deviennent au fil du temps de plus en plus mordantes.
J’ai dû ensuite enfiler mes cuissardes en ayant pris soin avant…
…d’y glisser des semelles pourvues de pointes.
Ensuite, Elle m’a prescrit d’enserrer ma taille dans un corset de cuir…
…d’enfiler un jockstrap…
…d’enfermer ma tête dans une cagoule de latex…
…et de parachever son œuvre par une paire de pinces à seins.
Et, dans cette tenue prodiguant contrainte mais surtout douleurs, Maîtresse Akina m’a intimé l’ordre de faire le ménage.
Quelques stigmates Vous diront la difficulté de l’exercice. Maîtresse Akina est exigeante !
Merci Maîtresse pour cette difficile mais bien délicieuse reprise en main !
Bien mal lui en a pris de penser que vous étiez absente et lui en vacances…
Une reprise en main immédiate en est la conséquence !
Merci de ce partage, Maîtresse.
Bonjour Maîtresse Akina.
Beau texte et jolie vidéo de la part de ce soumis qui montre bien que, comme la panthère qui dort paisiblement sur la branche d’un arbre, vous restez à l’affût du moindre indice qui vous indiquerait qu’un de vos soumis se laisse un peu trop aller en oubliant un peu trop vite à qui il appartient. Quand c’est le cas, vous vous faîtes le plaisir d’une de ces reprises en main dont vous avez le secret pour bien lui rappeler qu’il ne se doit jamais oublier que vous gardez à tout instant un oeil et une oreille attentifs sur vos esclaves.
En mettant les deux genoux à terre et en baissant la tête en signe de respect envers la Reine que vous êtes.
Une telle obéissance mérite une véritable correction sur la table à fesser avec un bon plug, une cage serrée, et l’application sans retenue du paddle, de la cane et du fouet afin que cette nonchalance aperçue sur les images ne se répètent plus…
« Toute ma vie j’ai rêvé d’être une hôtesse de l’air, toute ma vie j’ai rêvé d’avoir les fesses en l’air !!! »
O..GRAM