Oui, oui, je sais, je suis un brin en retard !
Mais n’est-ce pas le privilège des Maîtresses que de s’affranchir des impératifs ? J’avoue même que je prends plaisir à me faire attendre. Cela ne fait-il pas partie du jeu ?
Bien reposée par la vacance estivale, me voici donc de retour.
Evidemment vous étiez nombreux à piaffer à la porte du donjon. Ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde ! Chacun son tour à la condition de l’attendre…
Quelques heureux élus que voici ont pu faire leur rentrée soumise. J’ai testé sur eux, comme tu vas le voir, une idée qui m’a trotté dans la tête tout l’été : une variation autour du hogtie vertical le long d’un bambou mobile.
Éprouve l’entrelacs des cordes bien serrées, le jeu des muscles profonds qui apprivoisent la contrainte, ressens comme la pesanteur se mue doucement en légèreté… et en plaisir.
Ah, j’oubliais, j’ai en ce moment quelque cruelle gourmandise pour l’électrique et le vibratoire. Hmmm !
Pour en profiter il te faudra imaginer, ou mieux, venir essayer sur place !
Je t’attends.
Bonjour Maîtresse,
concernant le poteau qui sert à attacher vos soumis, on ne sait s’il s’agit du poteau de torture ou d’une la rampe de lancement qui propulse le dit soumis dans le subspace …
Je vous souhaite une agréable journée Maîtresse,
S1
Quelle perspective excitante que d’être un jour en illustration sur le site de votre sensualité, de votre pouvoir au service de votre perversité.
Faire des envieux de vos marques sur le corps, de l’abandon à votre fantaisie…
Bonjour ma Maîtresse,
Plus le temps passe plus vous êtes perverse, plus vous êtes perverse plus vous êtes sublime, plus vous êtes sublime plus nous devenons serviles, plus nous devenons serviles plus vous êtes perverse ma Maîtresse…
Merci ma Maîtresse de nous faire partager ces moments où vous foulez vos soumis de votre toute puissance.
Merci ma Maîtresse d’avoir fait de moi votre s… obéissante et dépendante.
Vous êtes ma Reine et je rampe à vos pieds en vous léchant comme une petite ch….
Bonne rentrée ma Maîtresse.
Votre Dina complètement asservie.
Bonjour Maîtresse
Quelle magnifique exécution au service de votre créativité, vous avez bien toutes les cordes de votre art !
C’est évident qu’il faut vite venir vous servir de DID.
michèle
Bonjour Maîtresse Akina.
Ne vous excusez pas d’avoir pris tout votre temps pour revenir de vacances ; en tant que Reine du temps, c’est à vous de décider quand le suspendre, l’arrêter, l’accélérer ou le ralentir à votre guise.
Vous nous gâtez en cette rentrée avec ses quatre vidéos et ces nombreuses photos qui nous montrent que vos vacances vous ont permis de trouver une nouvelle idée et de la mettre en pratique grâce à ses soumis à qui vous avez accordé le privilège de franchir les portes de votre royaume. Qui sait si d’autres soumis ne vont pas venir découvrir d’autres idée qui vous sont venues cet été ? Et aussi peut-être voir à quel point votre cruelle gourmandise pour l’électrique et le vibratoire est devenue une forme de délice pour vous.
Je mets les deux genoux à terre et baisse la tête en signe d’allégeance à la Reine que vous êtes.
Je suis heureux de voir vos jeux fascinants ici.
Vous êtes une merveilleuse dominatrice. Tellement de paix, d’empathie et d’amour ! J’aurais aimé pouvoir faire partie de ces séances de bondage. J’en étais autrefois. Salutations chaleureuses à vous.
Vous êtes toujours aussi sublime aussi dangereuse et aussi puissante. Ce regard si parfait. Impossible de résister et obligé de se soumettre, non par contrainte ou par obligation, mais bien pour vouloir vous faire plaisir et juste pour vous obéir. J’aimerais tellement pouvoir avoir la chance de vous rencontrer une fois mais je suis tellement novice dans ce domaine que je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps si précieux.
Divine Maîtresse,
en forme et reposée oui vous l’êtes !
Et nous avons déjà été plusieurs soumises à bénéficier de votre retour… Il est sûr que l’hiver sera chaud et tendu tant cette rentrée commence sur les chapeaux de roues.
Pour ma part heureuse d’avoir testée de nouvelles suspensions. Hmmm, se sentir en équilibre parfois instable et comblée de bonheur dans tous les sens du terme…
Merci Maîtresse pour tous ces moments partagés et pour ceux à venir.
Votre soumise éternelle,
sissy tiaré
Bonjour Maîtresse AKINA.
Quel plaisir de vous retrouver sur votre site où je guettais chaque jour un post. MERCI.
J’aime l’idée de vos nouvelles envies sur l’électricité et le vibratoire.
Vous êtes DIVINE.
Vos vacances devenaient trop longues et votre silence pesant ! Ces images rattrapent le temps perdu et me laissent pantois quant à savoir à quelle sauce je serai « travaillé » à mon prochain passage que je désire, que je désire, que je désire…
…électrique !