Comme annoncé me voici de retour, plus joueuse que jamais comme tu le verras sur ces quelques images volées lors de la séance de reprise.
Je t’attends donc.
Attention cependant, je n’accueille pour le moment que le week end, du vendredi soir au dimanche soir.
Je profite de cette publication pour effectuer une petite mise au point.
Je reçois régulièrement de nouvelles candidatures qui éveillent ma curiosité parce qu’elles sont rédigées avec soin, parce qu’elles évoquent un univers sans passer commande d’une liste de fantasmes à réaliser et parce que, même si elles ne font pas usage des codes du D/s, elles restent très respectueuses.
Je reçois aussi, malheureusement, des candidatures qui sont l’exact opposé de celles que je viens de décrire et auxquelles, bien sûr, je ne réponds pas.
Je souhaite donc indiquer au futur impétrant que tu es peut-être que vivre une cérémonie bdsm sous mon joug c’est un peu comme dîner dans un restaurant étoilé. Tu t’y présentes en gourmet, parfois en gourmand, jamais en goinfre. Tu indiques tes éventuelles intolérances et tu te laisses porter par l’imaginaire gastronomique de la cheffe ou du chef, tu accueilles chaque plat comme une surprise, une découverte, un cadeau. Il peut arriver que tu apprécies moins tel plat que tel autre. L’autorité culinaire ne saurait t’en vouloir de lui en faire part, avec tact. Le fait de payer son repas n’autorise pas à se conduire en mufle.
Alors, à ta plume !
Bonjour Maîtresse,
avec un menu aussi alléchant je crois que je vais vite retrouver l’appétit, vive le printemps !
Bonjour Divine Maîtresse,
heureuse de vous retrouver, et à chaque fois, de faire au mieux pour vous satisfaire.
Il est vrai qu’en étant à votre service, il faut savoir être disponible et s’attendre toujours à des (bonnes) surprises. Il faut que nous restions humbles autant que vous êtes exigeante, et à notre place.
Je suis et reste l’une de vos (plus) fidèles et heureuses soumises.
Bonjour Maîtresse Akina.
Images volées. Vous y êtes belle et bien de retour en ce printemps qui, en raison de votre retour justement, s’annonce des plus ensoleillé et de la plus gourmande façon. Aperçu des mets délicats que vous proposez aux différents palais qui sont invités à s’asseoir à la table de votre donjon. Dîner dont on ressort avec les papilles encore toute émoustillées de tant d’ingéniosité à marier les saveurs au point de faire perdre la tête au plus aguerri des gastronomes.
Je vous fais non pas un, ni deux mais quatre baisers sur chacun de vos pieds comme les quatre mois pendant lesquels nous avons attendu impatiemment votre retour.
Ah, ah… superbe Maîtresse est de retour piquant et mordant d’après les images…
Le printemps s’installe pour de bon alors,
Il ne faut pas attendre !
Bonjour Maîtresse.
Voilà une excellente nouvelle ! La cuisine est de nouveau ouverte, et elle entend bien faire mijoter des rôti•e•s à ficeler avec ses diverses garnitures…
soumis S1