Je reviens sur la pointe des… seins

Maîtresse AKINA et son beau corset bustier ouvragé

Voici plus d’un an, je publiais ma décision de ne plus… publier, de ne plus rendre compte de la vie du donjon, des cérémonies secrètes qui s’y déroulent, dans le crissement des cordes, dans le cliquetis des chaînes et les gémissements des candidats à mes sévices.

J’ai décidé aujourd’hui de mettre un terme au silence et de revenir, de temps en temps, te raconter quelques petites histoires du monde obscur, histoire peut-être de te donner envie de venir ou de revenir t’abandonner à mes délicieux tourments ?

Attention, une précision qui a son importance : je ne reçois, actuellement, en séance ou en stage que le week-end, du vendredi soir au dimanche soir.

Pendant toute cette année écoulée, il s’en est passé tout de même des choses, en mon donjon et ailleurs… Je ne vais bien sûr pas pouvoir tout te raconter mais je vais avoir la grande bonté, pour fêter mon retour, de t’offrir quelques témoignages de quelques jolis moments partagés.

Il faut tout d’abord que je te parle de la bien belle découverte que j’ai faîte cet été d’un superbe « donjon d’hôtes » dans l’Ardèche tenu par un homme adorable qui a réalisé et continue de réaliser lui-même l’aménagement de ce lieu magique.
En fait, non, je ne vais pas t’en parler plus longuement.
Tu vas regarder quelques images du séjour que j’y ai effectué puis aller consulter son site : Le Donjon Luxure & Sexual Kiné – LSK.

A présent, évocation de quelques séances de l’année écoulées…

Nous nous disons à bientôt ?

5 Commentaires

  1. Quel bonheur de vous voir à nouveau. Impatient que les planètes s’alignent pour proposer mon corps à votre fantaisie.

  2. Bonjour Maîtresse Akina.
    Quel bonheur et divine surprise que ce retour ! Beaucoup d’entre nous guettions fébrilement et patiemment le moindre petit signe dont vous nous feriez l’honneur. Une merveilleuse découverte que ce  » donjon d’hôtes  » dans lequel vous avez pu faire parler votre imagination sadique et perverse ! La vue des photos tant du lieu, que des aménagements et de la décoration, donne mille et une idées de jeux. Les quelques photos évoquant l’année écoulée au sein de votre donjon ne laissent pas de doute sur le fait qu’ils ont dû être nombreux et nombreuses à franchir ses portes pour découvrir des contrées inconnues dont vous êtes la seule à détenir les clés.
    Je m’incline devant la Reine que vous êtes et m’agenouille pour vous faire non pas un baiser mais plutôt trois cent soixante-cinq baisers sur chacun de vos pieds pour bien marquer la fin de cette année écoulée.

  3. Julie belles jambes

    Quelle joie Maîtresse Akina de pouvoir vous lire de nouveau sur votre site.
    Se laisser envoûter par vos récits et voir cet endroit qui rappelle de doux sévices…

  4. Oh ! Maîtresse, vraiment heureuse de vous revoir publier sur votre site !
    Vous êtes divine, Maîtresse, et quel honneur vous faîtes à votre soumise fidèle d’être sur cette publication 🙂
    Merci Maîtresse, votre sissy soumise est très heureuse de vous revoir ici, en attendant de nouvelles séances… et publications.

  5. Bonjour Madame,
    J’aurais aimé être à la place de ces soumis.
    Fabien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *