« En mai fais ce qu’il te plaît » prescrit l’adage. J’ai donc chaussé mes hautes bottes, mon épousant legging, mon chemisier léger dont la discrète connotation shibari ne vous aura pas échappée, mon corset de cuir pour me livrer à cette petite cérémonie printanière que j’ai plaisir à partager avec vous.
En fait, pour être honnête, je fais à peu près toujours comme il me plaît… surtout en mon donjon.
Voyez plutôt.
Un bel esclave en cuissardes, corset, cagoule à qui j’ai proposé… euh non… à qui j’ai imposé tout d’abord un éprouvant strappado (j’adore observer l’inconfort qui se meut lentement en souffrance…) avant de lui permettre… euh non… de lui imposer un shibari en position verticale afin qu’il se repose un peu de son supplice.
Tu viens de vivre une belle petite expérience, je crois.
Bonjour Maîtresse Akina.
Une reine telle que vous fait toujours ce qu’il lui plaît et ce quel que soit le mois…
Cette petite cérémonie printanière nous montre bien que nous ne sommes que des pantin désarticulés à qui vous donnez vie par la grâce de vos cordes.
Ce soumis découvre le plaisir de les sentir, ces cordes, s’enlacer tout autour de son corps au point de le rendre captif de votre bon vouloir.
Je m’incline en posant les deux genoux à terre et en baissant les yeux en signe de respect envers la Reine que vous êtes.
Bonjour ma Maîtresse,
Vous êtes une Reine et vous faites toujours ce qu’il vous plaît.
Être votre esclave demande un dévouement sans égal, une totale soumission.
Mais quel bonheur ma Maîtresse de se savoir possédée, d’être votre chose dont vous disposez comme vous voulez !
Merci ma Maîtresse pour votre suprématie.
Je vous lèche les pieds ma Maîtresse.
Votre petite c.. Dina
Ton tour arrive
Entre muguet et coquelicot, entre mai et septembre, entre proposition et imposition, les mauvaises herbes germent et nécessitent un traitement global, total et complet.
Les figures imposées sont un juste équilibre pour remettre en ordre ce récipiendaire !
J’aimerais être aux mains de cette plante carnivore qui me mettrait dans sa toile telle une veuve noire, ne me laissant aucune chance de fuite… Ah vivement demain !
Vivement bientôt
C’est mon rêve d’être dans vos cordes, foulards, cuissardes et d’être ainsi impuissant face à vous Maîtresse !
Chez moi, le rêve est une réalité alors… à bientôt pour le vivre !
En mai, fais ce qu’il te plait… Euh, je dirais plutôt, en mai, Maîtresse Akina faîtes ce qu’il vous plaît, et uniquement vous, Divine Maîtresse…
D’ailleurs est-ce uniquement en mai ?
Pour vous, respectueuse Maîtresse, c’est valable toute l’année, il me semble… pour votre plaisir, et celui de vos soumis et sissy, qui sont toujours prêts à vous servir et à découvrir quel sera le prochain tourment que vous avez en tête…
Toujours impatiente de découvrir votre prochain reportage, merci Maîtresse