L’hiver en mon donjon invite au repli (attaché), au recueillement (attaché), à la reconstitution des énergies (attaché). Je sens frémir le printemps et ses élans nouveaux palpiter dans l’impatience de mes chers soumis et futurs candidats à mes sévices. Pour patienter encore un peu, voici une évocation de l’hibernation d’esclaves en mon antre…
Bonjour Maîtresse Akina,
une très belle façon que vous avez trouvée là de nous faire patienter : l’évocation de l’hibernation en votre antre qui va, chez certains, provoquer une impatience encore plus grande à en franchir la porte.
Et qui sait si, une fois la porte franchie, ils ne seront pas eux aussi pris d’une forme d’envie de rester en hibernation selon la méthode que vous aurez pris soin de choisir pour chacun d’entre eux et qui sera, à n’en pas douter, la meilleure qui soit. Quel plaisir d’entendre le son de vos talons qui claquent sur le sol laissant échapper comme un écho se propageant dans l’air, quel plaisir d’entendre votre rire si enivrant qui laisse transparaître votre joie. Et cette main qui semble si proche et si loin à la fois de nous, simples spectateurs de cette belle publication que vous avez la gentillesse de partager avec nous.
Je mets les deux genoux à terre en signe de respect envers la Reine que vous êtes et je vous fais non pas un baiser mais dix baisers sur chacun de vos pieds pour vous souhaiter une bonne et heureuse année.
Merci infiniment pour cette nouvelle publication Maîtresse Akina. Impatient, j’avais du mal à attendre cette nouvelle publication. Vous êtes vraiment sublime sur chacune de vos photos (sublime tout en dégageant une aura envoûtante et puissante). Tous ces soumis sont très chanceux d’avoir pu être en votre présence et de pouvoir obéir à chacun de vos ordres.
Être dans vos liens doit certainement permettre de se libérer de ce monde pour tout simplement être vôtre.
Vous êtes de loin une reine parfaîte et toute puissante.
Est-ce que vous acceptez les novices et faites de l’initiation ?
Je rassemble le plus de courage possible pour pouvoir venir un jour me libérer auprès de vous et devenir ce que vous souhaiteriez que je devienne.
Merci infiniment
Bien respectueusement
Maîtresse Akina, cette situation aéroportée publiée est une sorte de téléportation car aujourd’hui je prends cette évocation de soumission comme un cadeau d’anniversaire.
J’aimerais tant en profiter, sanglé dans vos filets, encagé, pris dans votre toile et éclairé de soixante-et-onze bougies tout en recevant, bien sûr, soixante-et-onze coups de fouets ponctués de coups de canne…
Donc à votre merci…
Divine Maitresse,
encore une fois je suis heureuse de faire partie de vos soumises, chanceuse de pouvoir être prise dans votre toile et mise en hibernation, en attendant une (éventuelle) libération…. toujours surprise de votre imagination chaque fois renouvelée. Et toujours impatiente de revenir à vos pieds et me retrouver piégée jusqu’à votre satisfaction
Merci Maitresse