Me voici désormais revenue pleinement aux affaires, ou plutôt aux enfers, précieux enfers qui font les délices, si je comprends bien, de ceux qui se risquent à en franchir la porte et, je l’espère, rêver ceux qui la franchiront un jour prochain.
Voici donc de mes cérémonies du moment la première évocation, sous le signe de la chandelle…
Divine Maîtresse,
que voilà une belle chandelle de réalisée !
Vous avez dû prendre du plaisir à éteindre la petite flammèche de ce soumis…
qui en a été forcément reconnaissant.
Bonjour ma Maîtresse.
Vous devenez toujours plus belle…
Votre soumis ne vous voit pas mais il sent votre beauté et surtout votre perversité.
Votre sourire en témoigne ma Maîtresse, vous faites de vos soumis ce dont vous avez envie, vous êtes une Reine et une Reine ne fait que ce qu’il lui plaît.
Je vous lèche humblement les pieds pour vous témoigner mon asservissement.
Dina
Bonjour Maîtresse Akina.
Un retour aux affaires de la plus belle des manières qui soit et qui nous enchante tous. Ce soumis a eu l’immense privilège de pouvoir goûter à ce délicieux retour. Quel plaisir de voir votre merveilleux sourire et d’entendre votre si joli rire qui résonne dans l’oreille de ce soumis !
Il commence à comprendre ce qu’il en coûte de franchir la porte de votre antre pendant que d’autres, en le voyant, ne résisteront pas longtemps avant d’être tentés de la franchir à leurs tour.
Je m’agenouille pour vous faire non pas un baiser mais deux baisers sur chacun de vos pieds pour marquer ce retour aux affaires comme il se doit.
Ce chant d’elle est son champ d’elle !
J’aimerais être sa bougie qui s’allume et s’éteint à satiété… et devenir ainsi sa chandelle.