Un nouveau chapitre de mon roman-photo du moment. Il pourrait s’intituler « La Punition » et servir à édifier les candidats à mes délicieux tourments comme à raviver la mémoire de ceux qui me servent déjà : il est imprudent de me manquer de respect.
Qu’on se le dise !
Maîtresse je vous connais assez pour savoir que le manque de respect peut coûter très cher. Ce soumis en a vu et senti les conséquences. C‘est normal vous êtes une grande Maîtresse qui nous conduisez sur le chemin que vous désirez pour nous : un bon dressage avec un bon asservissement qui nous rappellent toujours à qui on appartient. Ce n’est que du bonheur que d’avoir le privilège de vous servir .
Merci pour vos beaux récits. Dans l’attente impatiente des trois suivants, je me prosterne humblement à vos pieds en pensant à vous divine Maîtresse Akina.
Quand le corps a eu chaud… 🤣🤣🤣
Bonjour ma Maîtresse.
Faire partie de votre cheptel implique concentration, abnégation et obéissance, ma Maîtresse, vous servir est un privilège que vous nous offrez.
Le respect va de soi et le manque de respect est, bien sûr, intolérable. Votre esclave le paie le prix fort et sa punition méritée est à la hauteur de ce manque inexcusable.
J’avoue personnellement être distraite ma Maîtresse et vous prie de m’excuser ; je m’efforce de me concentrer afin d’y remédier.
Vous me rappelez parfois à l’ordre, soit avec bienveillance, soit sous forme de punition, tout cela faisant partie de mon dressage.
Faire partie de votre cheptel est un long et difficile chemin, ma Maîtresse, mais quel bonheur de se sentir possédée.
Vous êtes une Reine et je ne suis qu’une sujette.
Merci pour votre emprise ma Maîtresse. Je vous lèche les pieds en signe d’asservissement.
Votre Dina
Quand le corps a eu chaud… 🤣🤣🤣
Moi qui croyais que c’était le Club Med à mes pieds 🤣🤣🤣🤣
Bonjour Maîtresse Akina.
Un cinquième chapitre de votre roman-photo qui montre à quel point il peut en coûter de vous manquez de respect. Le prix a payé est à la hauteur de cette irrespect qui n’a pas lieu d’être envers la Reine que vous êtes. Cette punition nous permet d’admirer à quel point votre maniement du fouet peut-être redoutable ; de voir avec quelle dextérité et élégance aussi vous l’utilisez. Ce soumis qui compte les coups me rappelle un souvenir dans lequel c’est moi qui comptait les coups à cause d’un retard malheureux de ma part.
Je met les deux genoux à terre pour me prosterner en signe de respect et d’allégeance envers la Reine que vous êtes.
Magnifique libellule prise au piège de la mante religieuse qui, ayant pris sa proie dans ses filets, lui inflige une une punition telle que la fautive sera dorénavant respectueuse.
Afin que cette correction soit bien comprise, je suppose que le sujet était équipé d’un plug et d’une cage ?
Enfin, la satisfaction de la remise dans le droit chemin se voit dans les yeux et le sourire de de celle qui officie avec toujours autant de justice…
Sa sévérité… Hmm… un instant je suis devenu libellule !!!
Rire !
Divine Maîtresse,
ce soumis doit encore se rappeler la leçon.
Pour ma part, je n’aurais pas voulu être à sa place.
Qu’on se le dise, ne jamais vous manquer de respect, divine Maîtresse, vous méritez une soumission totale.