Ne te méprends pas. L’inconnu n’était pas d’humeur sombre. Il était même plutôt radieux d’être de nouveau mon prisonnier.
Ce n’était d’ailleurs pas non plus un inconnu.
Non, non. C’est juste que l’obscurité de la cagoule de latex ou de cuir plaçait mon « jouet » dans l’impossibilité d’anticiper les nombreux et pervers tourments auxquels j’allais longuement le soumettre…
Pense à tout ce que les images ne montrent pas.
Un petit voyage dans l’inconnu ?
Superbe reportage, mais je dénonce l’usurpation d’identité : vous savez bien que c’est moi, votre sombre inconnu. Et pas cet inconnu. C’est bien connu.
Divine Maitresse,
quel magnifique reportage !
Ce masque doit en effet être très efficace ; ne rien voir, ne rien entendre, juste attendre que vous vouliez bien jouer avec lui, avec ces sens, tous en plein éveil…
Quel plaisir à du subir cet inconnu qui ne l’est pas…
P.S. : vos deux tenues sont superbes et vous vont à ravir !
Bonjour Maîtresse Akina,
le Masque de fer va regretter de ne pas avoir été votre prisonnier car son masque lui aurait permis d’admirer, contrairement à cet inconnu, ces deux magnifiques tenues que vous arborez.
Mais je ne doute pas que vous auriez trouvé le moyen de le priver aussi de la vue et de lui faire éprouver les tourments dont vous avez le secret ainsi que le plaisir que vous faîtes vivre aux prisonniers de votre royaume.
Certains et certaines vont imaginer ce que ne montre pas ces images même s’il leur sera difficile de deviner dans quel voyage vous avez décidé d’emmener cet inconnu, tant votre imagination dépasse la nôtre…
En vous faisant un baiser sur chacun de vos pieds en signe de respect à la Reine que vous êtes, Reine qui nous fait voyager vers des contrées inconnues.