Ah, la boîte à idées !
Depuis son apparition dans mon carnet de voyage le 28 mars dernier, en plein confinement, tu te demandes – encore je l’espère – comment elle fonctionne. Oh, je suis bien certaine que tu avais bien une petite… idée !
Dans ma légendaire bienveillance, j’ai décidé de lever le voile sur ce mystère. Enfin, une partie seulement du voile car s’il y a une seule boîte, j’ai de nombreuses, perverses et délicieuses idées pour l’utiliser…
Tenté de jouer les Houdini ?
Je t’attends.
Je vois que cet équipement porte bien son nom et vous connaissant, Maîtresse Akina, je suis sûr que plusieurs de vous soumis en garderont des souvenirs.
Moi qui ait eu l’occasion de la découvrir aussi, je peux dire qu’on y est complètement à votre merci et que vous faîtes vraiment ce que vous voulez de nous.
C’est toujours un grand bonheur d’être ainsi sous votre pouvoir.
Je vous souhaite donc de belles idées perverses avec ce nouveau jouet.
Votre fidèle Amia.
Looks good !
I like this!
Bonjour Maîtresse Akina.
A tous ceux et celles qui ont dû cogité comme jamais pour avoir une idée quant à l’utilisation que vous pouvez faire de cette « boîte à idées », voilà que vous décidez de donner un bref aperçu de ce que votre perverse imagination peut vous amener à faire avec elle…
Maintenant ils ne leurs restent plus qu’à imaginer la suite de ce que vous avez décidé de faire pendant que cette sissy y est bien installée, sous votre regard malicieux.
A moins que ce bref aperçu ne soit que l’un de vos pièges pour les faire s’approcher assez prêt, les enfermer à l’intérieur et leur faire voir qu’il y a bien mille et une autres façons d’utiliser cette « boîte à idées ».
Je met les deux genoux à terre pour faire un baiser sur chacun de vos pieds pour la Reine que vous êtes et pour la sublime tenue que vous portez sur les photos
Wouah, Divine Maitresse,
fantastique !
J’aimerais être dans cette boîte ! Impossible de s’évader, voir même de bouger, et ce, des heures durant, les zones sensibles accessibles pour toutes vos idées…
Je suis sûre que « The Monster » et « Alphonse » y prendraient plaisir… ou d’autres…
Votre soumise, a dû apprécier cette situation !
Encore une fois, votre tenue est magnifique, Maîtresse.
Elle porte décidément bien son nom cette boîte, vu le nombre d’idées que tu émets !