Mes jeux

Attention, ce qui suit est l’esprit de mon univers, non la lettre. Chaque cérémonie est unique. Cette section est là pour t’éclairer sur mes principales inclinations mais, si tu franchis le pas, tu sauras que je dispose de toi à ma guise. Je reste cependant toujours très curieuse des univers de chacun·e et c’est mon grand plaisir que de les tisser aux miens.

Mon monde n’est pas un lieu de consommation courante, une liste de pratiques à cocher. 

Je t’invite à une pratique qui élève la jouissance au degré de l’extase, qui implique autant la dynamique du corps que celle de l’esprit, qui flirte parfois avec la métaphysique.

Cela n’a jamais été et jamais ne sera, en aucun cas, orienté vers une relation sexuelle.

Dans mon antre, parée de mes atours, j’accueille en mes liens et mes délicieux sévices ; le temps de ton abandon je suspends le temps. Je métamorphose les corps offerts, je modèle le féminin, je sculpte l’androgynie. Tu perds la conscience de la pesanteur, ton esprit s’offre à la transmutation des rêves et à cet ailleurs auquel tu as tant pensé. J’aime ce contrôle rigoureux du corps et de la psyché pour l’occasion intimement… liés. Je tourmente. Je supplicie. Avec une attention bienveillante mais exigeante je te convie à un voyage des sens pendant lequel tu abdiqueras ta liberté pour conquérir le lâcher-prise et, qui sait, atteindre peut-être le Nirvâna. Je tisse douleur et plaisir ; c’est ma nature. Mes seules limites sont les tiennes. Je les respecte. J’adore les repousser.


Les commentaires sont clos.