Mon donjon est un lieu secret, feutré, froid ou chaleureux selon la couleur des fantasmagories qui viennent s’y perdre. De cuir, de cordes, de métal, de bois, de pierre, c’est une alcôve dans laquelle chacun de tes sens sera, selon l’humeur et la complicité du moment, sollicité ou aboli.
C’est un cabinet de curiosités où tu découvriras comment, en d’infinies combinaisons, se conjuguent ma féconde imagination et l’important matériel dont je me suis dotée au fil des années, acquis chez les meilleurs diffuseurs ou élaboré, selon mes consignes, par mes fidèles esclaves. Il ne saurait manquer d’accessoires à mes plaisirs d’attacher, de suspendre, de bâillonner, d’enfermer, de momifier, de prodiguer mille supplices… de prendre pleinement possession de toi.
C’est un lieu à géométrie variable, évolutif, une caverne d’Ali Baba qui n’est à chaque fois ni tout à fait la même ni tout à fait une autre. C’est le lieu sacré où se rencontrent tes fantasmes et mes plaisirs. C’est un antre où tu pourras passer une heure ou un week-end entier sans voir la lumière du jour, sans liberté de mouvement. Je te rassure, le cachot n’offre aucun confort.