Publier ou ne pas publier…

Il ne vous aura bien sûr pas échappé, visiteurs réguliers ou épisodiques, adeptes inconditionnels ou simples curieux, qu’il y a maintenant un long moment que je n’ai publié le témoignage d’une cérémonie. 

Pourtant il y en eu, de bien enthousiasmantes, et si l’été m’a permis de prendre quelque vacance, je n’ai pas véritablement mis ma passion des liens et des tourments de côté.

Non, c’est juste que je n’ai plus envie de publier le récit, en mots et en images des séances que je conduis, de rendre public le partage de ce qui se passe dans l’intimité feutrée du donjon, même si les publications n’offrent qu’un petit aperçu de la cérémonie, ceux qui les vivent sous mon joug le savent bien…

Mais cela ne veut point dire bien sûr qu’il n’y aura plus de publication, ni de lettre pour en informer.

Il y en aura, selon l’actualité de la vie du donjon : faire découvrir un nouveau jouet qui vient s’ajouter à ma panoplie, annoncer un évènement particulier comme une soirée par exemple à laquelle je participerai… que sais-je encore ?

Ne soyez pas déçus. Le site regorge désormais des ressources pour nourrir le rêve, le désir et, qui sait, si vous ne l’avez pas encore fait, pour vous donner envie de franchir le pas de mon antre. 

A bientôt ?

14 Commentaires

  1. Je suis un grand admirateur et j’ai suivi de près vos reportages et vos photos.
    Comme je n’ai pas l’occasion de vous rendre visite pour vivre moi-même quelque chose de similaire, c’est dommage qu’aucune autre photo ne soit montrée.
    Y a-t-il d‘autres plateformes pour suivre votre art ?
    J‘adore ça, j‘aimerais le vivre moi-même.

    • Oooooh Martin,
      Comme je suis navrée pour vous !
      Je suis optimiste ; viendra le moment où vous serez aussi à cette place.
      j’ai un compte Instagram, j’y laisse souvent de petites photos…
      Cherchez akinabondagedomina.

  2. Bonjour Maîtresse.
    Je comprends et respecte votre décision.
    Cependant je veux que vous sachiez que vous êtes un fantasme pour beaucoup d’hommes soumis.
    Vos témoignages, vos photos et vidéos de quelques unes de vos séances font rêver les soumis comme moi.
    Il m’est impossible de venir à votre rencontre pour le moment, mais sachez que j’en rêve souvent si bien sûr, vous m’acceptez.
    Votre façon atypique de soumettre vos sujet est incomparable aux autres Dominatrices. Vous avez quelque chose de particulier.
    Et les récompenses libératoires sont uniques… J’aimerais tellement passer entre vos expertes mains de souffrance et de bonheur.
    Alors pour tous vos adeptes, vos fans qui sont à des centaines et milliers de kilomètres, continuez à publier ce que vous pouvez pour nous maintenir en haleine.
    Vous êtes à mon goût la meilleure Domina.

    soumis a

  3. Bonsoir Maîtresse Akina.
    Vous êtes divinement habillée, de cuir vêtue, vous êtes magnifique.
    Je vous ai rencontrée il y a maintenant un certain temps, et j’ai toujours en mémoire ces instants intenses, étant tout a vous.
    Je souhaitais vous rencontrer à nouveau, pour m’offrir à vous Maîtresse ; un problème m’en a empêché.
    Je souhaiterais échanger à nouveau, pour m’offrir.

    A vous lire,
    Serge

    • Tiens, tiens, un revenant potentiel ?!
      Hâte de renouer ce lien.
      Tu peux me faire un mail me faisant part de tes disponibilités !
      Commençons par ça !

  4. Bonjour Maîtresse Akina.
    En effet cela faisait un moment que vous n’aviez pas publié. Sans doute beaucoup désespéraient tant l’attente a dû leurs paraître interminable. Ce n’est pas parce que vous ne publiez pas que cela Vous empêche de recevoir de nouveaux ou d’anciens visiteurs qui osent franchir la porte de votre antre. Si ses murs pouvaient parlé ils n’auraient pas assez de mots pour décrire les nombreuses et vibrantes choses qui s’y sont passées depuis votre dernière publication.
    Votre décision de ne plus publier le récit de vos cérémonies va en rendre plus d’un tristes. D’autres vont se replonger dans vos anciennes publications et, qui sait, y découvrir ou redécouvrir des choses qu’ils n’avaient pas bien vues.
    Cela peut être aussi une encore plus bonne excuse pour enfin oser mettre les deux pieds dans votre antre, pour ceux qui hésiteraient encore.
    Je mets les deux genoux à terre pour vous faire un baiser sur chacun de vos pieds en signe de respect à la Reine que vous êtes et dont nous pouvons voir la beauté flamboyante sur la dernière photo : vous être sublime dans votre tenue qui vous va à ravir.

  5. Bonjour Madame Akina,

    Quelle beauté ! Une vrai amazone !

    Mes respects à vous !

  6. Plus de publications.plus de lettres.
    Mais toujours « All inclusive No limit » !
    Les situations bougent, rien n’est immuable.
    Seule reste la pensée qui nous tient dans les souvenirs et le présent, en imaginant le futur…
    Alors je vous dis avec PlaYsir.
    Oligram

  7. Question shakespearienne ?
    La réponse est bien selon votre bon plaisir.

    Personnellement je revendique le titre combiné d’inconditionnel épisodique… aussi je suivrais le seul rythme et format que vous décidez à donner. Et comme vous le dites si justement, « ceux qui les vivent » savent bien.

    merci Maîtresse
    michèle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *