Dernière publication de la petite série annoncée.
Un ange yogi s’est pris dans ma toile. Je n’allais pas manquer l’occasion de donner corps et cordes à mon envie de mêler, enfin, shibari et yoga.
Impossible de résister non plus aux délices de la cravache et du fouet. Il faut bien tester la zénitude du yogi ! Il lui reste un peu de chemin jusqu’au nirvâna…
Bonne méditation.
Bonjour Maîtresse Akina.
Dernier épisode d’une série qui nous aura tenus en haleine ! Un dernier épisode encore plus beau que les autres, notamment grâce aux magnifiques cuissardes que vous portez et qui rendent vos jambes encore plus longues et belles.
Malgré le chemin qui lui reste à accomplir, ce yogi a déjà sans doute atteint une forme d’extase, première porte qui mène au nirvâna dont vous seule détenez la clé qui permet de s’y rendre et de s’y perdre à tout jamais.
Pour vous remercier pour cette série, je vous fais, non pas un, mais huit baisers sur chacun de vos pieds, comme autant d’épisodes que nous avons eu la chance de pouvoir visionnés grâce à vous.
Bonjour ma Maîtresse.
C’est incontestable ma Maîtresse, c’est vous la Patronne.
Chanceux sont les esclaves que vous convoquez ; c’est rude de subir vos tourments mais quel enchantement de se trouver possédée par une Reine.
C’est magnifique de sentir à quel point vous vous délectez.
Merci pour votre dominance ma Maîtresse.
Je vous lèche les pieds ma Maîtresse, votre petite c… qui vous vénère, Dina
Le N°8… Magnifique signature qui vient clore ces histoires qui me semblent prémonitoires…
Que ne donnerais-je pour subir ces positions, à portée de vos mains et coups de cravaches si « doucement » administrés. Enfin ce rêve deviendra bientôt réalité dans laquelle je redécouvrirai votre plaisir et mon asservissement.
Je vous adore de plus en plus Maîtresse Akina, au fil de vos publications 🙏😍💝🌹
Divine Maîtresse,
shibari et yoga… vous avez sûrement passé un très bon moment à entremêler ces 2 sports que vous pratiquez avec excellence. Que dis-je, Maîtresse, avec vous ce n’est pas du sport, mais c’est tout un art !
Merci Maîtresse pour ce dernier reportage, dernier je n’en suis pas si sûre… Ne serait-ce pas une introduction pour le début d’année ?
Votre soumise l’espère….