Le cercle des fidèles : sissy Tiaré

Quelque part, sur le site, il est écrit qu’au fil du temps et des rencontres je me suis entourée d’un cercle restreint d’esclaves qui me sont totalement dévoué·e·s, que j’aime sentir vibrer la fibre d’un·e candidat·e potentiel·le  à ce privilège rare, que le chemin est long, très long et malheureusement souvent sans issue, mais qu’il faut persévérer
A ce propos, j’ai d’ailleurs décidé, de temps en temps, de consacrer, sous le titre Dans le cercle des fidèles, une publication à l’un·e de mes historiques affidé·e, récompense à sa persévérance en quelques sortes.
Une manière peut-être aussi d’encourager les vocations…
Mais, car il y a toujours un mais, il arrive malheureusement que même les plus anciens affidés commettent de bien désolants faux pas. 

S’agissant d’esclaves en qui j’ai placé ma confiance, les punitions sont naturellement sans équivoque et particulièrement sévères. Il s’agit de toujours bien se souvenir qu’avec moi, rien n’est jamais acquis.
Le bannissement est toujours possible.

Sissy Tiaré a fait le chemin, un long chemin qui en a fait une fidèle parmi les fidèles. J’ai toujours beaucoup de plaisir à jouer avec elle et c’est avec le même plaisir que je lui dédie cette publication.

Encordée, empaquetée, momifiée, suspendue… elle aime à plier son corps à mes sévères contraintes et goûte mes délicieux tourments. Complicité assurément.

Mais gare aux faux pas…

4 Commentaires

  1. Merci ma Maîtresse de nous faire partager le sort de vos fidèles esclaves. Effectivement le chemin est très long pour le privilège de faire partie de votre cheptel ; il est aussi sans issue ma Maîtresse mais ça se mérite d’être une de vos esclaves.
    Je me souviens d’un épisode au tout début de mon dressage : j’étais couchée à vos pieds lorsque vous m’avez abruptement arrosée de votre Champagne de la tête aux pieds ; je n’étais pas encore mûre à cette époque et vous en avais fait part. Votre réponse a claqué comme un coup de fouet ma Maîtresse : – Rentre chez toi maintenant ! Tu n’es pas prête à subir ce que je veux te faire vivre, je ne veux plus te revoir avant que tu sois mûre ! Je vous ai suppliée de me reprendre des mois durant ma Maîtresse, c’était ma punition. Je sais maintenant que je vous dois une obéissance inconditionnelle, que je dois être exemplaire et prête à vous servir comme vous le décidez. J’ai conscience que mon dressage est continu ma Maîtresse, que rien n’est jamais acquis. Depuis vous m’avez reprise en mains ma Maîtresse, vous avez fait de moi votre s…, mes seules limites sont les Vôtres.
    Je vous lèche les pieds ma Maîtresse, votre petite c…
    Dina

  2. Dans le cercle des fidèles ou dans la ronde des prétendants, vos punitions sévères ou non sont toujours le pendant de cette communion corps / esprit.
    Serai-je un jour digne d’être votre faire valoir et de subir votre courroux toujours de bon aloi !
    Et si j’en suis digne, pourquoi ne pas en souffrir !
    Ah, vivement demain, que le rêve devienne réalité !

  3. Divine Maîtresse,
    je ne peux qu’être fière et heureuse de ce petit reportage dédié à votre fidèle soumise. La route est longue en effet mais nous avons su trouver un bon équilibre, toujours consciente toutefois qu’il faut continuer à progresser.
    Votre très fidèle soumise, sissy tiaré.

  4. Bonjour Maîtresse Akina.
    Un vibrant et attachant hommage que vous rendez là à votre sissy Tiaré ; cela nous permet de voir votre gracieuse main caresser cette momie et d’entendre votre douce voix ; de pouvoir admirer les délicieux tourments que cette fidèle soumise a eu le privilège de pouvoir goûter.
    En m’agenouillant pour vous faire un baiser sur chacun de vos pieds en signe de respect envers la Reine que vous êtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *