Noël au donjon, Pâques… au donjon

La tradition veut que la plupart des gens, en cette période, enferment ou font enfermer des objets dans des boîtes qu’ils entourent étroitement de papiers joliment colorés et qu’ils ficellent avec le plus grand soin de bolduc assorti.
Je vois aussi, ces mêmes personnes suspendre des boules, si si, non moins éclatantes de couleurs, à des branches de sapin.
Cela s’appelle Noël.

Pour ma part, je ne déroge pas non plus à la tradition en cela que je ficelle mes soumis comme des paquets et que je les suspends comme des boules au bambou du donjon.
Cette tradition, japonaise, se nomme shibari.
Ça veut peut-être dire Noël en japonais ?

Pour les plus intrépides, j’offre des strapp(k)ados bien inconfortables pour goûter à mon Capuccino (pour ceux qui auraient manqué un épisode, Cappuccino est le nom que j’ai donné à l’un de mes fouets en raison de ses couleurs… cappuccino). Ça réchauffe !

4 Commentaires

  1. Quel érotisme ! Quelle soumission ! Quel plaisir !
    Le tout en cage et une bonne paire de gifles bien administrées auraient déclenché à n’en pas douter, le Nirvâna !
    Vivement mon tour en 2024…
    Très bonnes fêtes de Noël.

  2. Divine Maîtresse,
    Que dire ?
    Quel honneur encore une fois d’être ainsi exposée et de participer à vos reportages toujours aussi magnifiques !
    Vous savez joindre le plaisir et cet art qu’est le bondage, et pousser chaque fois un peu plus votre soumise dans des positions de plus en plus intenses.
    Heureuse de faire partie de votre cheptel de fidèles soumises.
    Merci Maîtresse pour cette merveilleuse année pleine de moments toujours aussi surprenants et intenses.

  3. Bonjour Maîtresse,
    Excellent emballage de ces cadeaux de Noël!
    Ne trouvez-vous pas que leurs sens sont un peu trop éveillés ?
    Une cagoule équipée d’un bâillon gonflable serait du meilleur effet afin de réduire leur statut au rang de moins que rien.
    Enfin, peut-être?

  4. Bonjour Maîtresse Akina.
    Une bien belle manière en effet de respecter la tradition en y apportant votre touche personnelle.
    Ceux et celles qui ont osé franchir la porte de votre antre sauront reconnaître au premier coup d’oeil et admirer la manière dont vous ficelez et suspendez Vos soumis.
    Ah, quel plaisir de sentir les cordes caresser et enlacer le corps et de ressentir toujours plus intensément le pouvoir qui est le vôtre de suspendre le temps et l’espace !
    Et que dire de ces vidéos dans lesquelles on vous voit dans votre charmante tenue vous délecter du maniement de votre Cappucino qui donne de la voix. Votre plaisir se lit dans votre sourire et l’expression que le soumis laisse échapper.
    En vous remerciant pour ce joli et beau partage ; en vous souhaitant par avance de passer un merveilleux Noël et un magnifique jour de l’An.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *