Pourquoi dépenser des trésors de technologie, des trésors d’énergie, des trésors tout court pour explorer de si lointaines planètes, pour atteindre les confins de la galaxie et ses univers obscurs ?
L’astromobile Persévérance, après avoir parcouru 472 millions de kilomètres en 203 jours, poursuit ses recherches de traces de vie sur Mars.
Pour ma part, avec persévérance, je continue, en mars, à explorer mon monde plein de vie à la recherche des délicieux tourments, des lumineuses élèvations et des extases secrètes qui font aussi de beaux voyages interstellaires.
En attendant « avril, ne te découvre pas d’une corde », voici donc quelques inédites prises de vue de ma planète.
Adeptes de l’apesanteur et des vaisseaux confinés, têtes dans les étoiles ne pas s’abstenir.
À ce propos, Akina ne serait-il pas le nom d’une Étoile ?
Ah…magnifique…j’attends avec impatience que le confinement soit levé pour espérer retrouver un confinement bien différent sous vos cordes.
Avec très grand plaisir
En vous voyant, c’est obligé que le nom Akina soit celui d’une étoile ; c’est un soleil qui réchauffe nos cœurs et nos corps. Vous êtes sublime, resplendissante. Merci infiniment de partager avec nous votre splendeur, votre grâce, votre beauté et votre supériorité.
Vous êtes une reine. Les personnes qui vous servent ont beaucoup de chance.
Merci, je le leur dirai 😄
Oh que c’est bon « Mars » dans le monde pervers de la grande Maîtresse Akina !
On y découvre encore des endroits inconnus, on y vit des scènes nouvelles.
Pas besoin de faire des milliers de kilomètres. Même après de nombreuses années, on découvre toujours.
Merci Maîtresse de nous faire partager ces photos de vos scènes. Impatient maintenant de découvrir ce que nous réserve Avril dans votre monde.
Votre fidèle Amia.
Aaaaaah Avril couvre le feu du confinement mais attendons de voir si en Mai vous ferez ce qu’il me plaira !
Bonjour Maîtresse Akina.
Une bien belle galaxie de photos que le robot Persévérance aurait pu prendre s’il s’était posé sur cette planète ou vous régnez sans partage.
À moins qu’ayant capté ces images, il n’arrive à comprendre où il a bien pu se poser. En consultant son cerveau électronique il ne trouve pas le nom de cet espace qui lui semble bien étrange. Il s’y passe des choses qui lui son inconnues et qui lui font aussi regretter de n’être qu’un robot qui ne peut guère goûter les délicieux tourments et autres mises en orbite que vous faites vivre à vos visiteurs.
Quand à savoir si vous êtes une étoile Maîtresse, je répondrais que oui mais pas n’importe laquelle : le Soleil. Oui, vous illuminez votre univers et les visiteurs qui sont attirés par vos rayons sont piégés dans votre toile.
Je baise chacun de vos pieds, Reine Soleil que vous êtes.
Sacrée imagination 😉
Bienvenue dans mon monde .
J’espère t’y revoir bientôt .
Ohhh Maîtresse,
Que de jolis jeux de mots et de cordes, Mars est un mois, une planète, où la persévérance s’est posée avec douceur mais pour longtemps…
Que de superbes photos et positions vous avez partagées !
Merci Maîtresse.
Et l’attente de ton retour attendu en… Mai ?