Un brin impatients de la suite de cette petite série peut-être ? Vous devez bien me connaître maintenant, non ? Plus je sens de l’impatience, plus j’aime la mettre à l’épreuve. Mais vous n’aurez pas attendu en vain.
Me revoilà avec le témoignage de cette bien agréable séance dont le thème, l’un de mes favoris, est le strappado, posture dont l’inconfort, au fil du temps, devient de plus en plus douloureux.
Évidemment, j’adore faire durer le plaisir. C’est alors que les plus aptes à s’abandonner à ce supplice – car c’en est un ! – dans une certaine durée, voire une durée certaine, voient leur opiniâtreté récompensée…
Mais avant de passer aux choses sérieuses, au plat de résistance, deux petites postures apéritives… Bonne dégustation.
C’est le temps des… cloches! Celle-ci n’est pas prête de s’envoler… Après mon envie d’être une libellule, j’aimerais tant être une cloche… Je connais le N°5 de Channel et je suis impatient de connaître votre N°8 !
Divine Maîtresse,
encore un superbe reportage photos et vidéos, tout aussi intense et intéressant que les précédents. Il faut avouer, Maîtresse, que vous savez à chaque fois rendre les séances et positions suffisamment contraignantes pour vos soumises et ce, quelle que soit la position… Une petite corde ajoutée par ici, un bâillon pour ne pas entendre les gémissements et plaintes éventuels, un bon plug et le tour est joué. Il ne vous reste alors qu’à profiter, Maîtresse, du spectacle diffusé ici, et également, de celui de Vos soumises, actrices parfois imprévues…
Un grand Merci, Divine Maîtresse ! Impatiente de voir le dernier de ces 8 « petits » reportages…
Bonjour Maîtresse Akina.
Avant-dernier épisode de cette série qui nous tient plus en haleine et dont nous guettons le suivant avec grande impatience et délice.
Cette série nous rend aussi captifs que ce soumis dans les différentes positions que vous lui avez fait adopter et nous permet ainsi de nous abandonner afin de pénétrer dans votre royaume, là où l’on prend plaisir à se perdre.
En mettant les deux genoux à terre et en baissant la tête en signe de respect envers la reine que vous êtes.
Oooooooooh ma Maîtresse !
C’est bouleversant d’être à votre merci, de sentir votre emprise, de sentir le plaisir sadique que vous éprouvez !
Vos talons et la pointe de vos bottes que vous enfoncez dans la bouche de votre esclave confirment votre toute puissance ma Maîtresse !
Votre esclave a beaucoup de chance de souffrir pour vous !
Vous vous asseyez confortablement pour le traire comme du bétail et le vider sans aucune considération.
Merci ma Maîtresse pour votre envoûtement.
Je vous lèche les pieds ma Maîtresse.
Votre petite c… obéissante, Dina
Il y a quand même des soumis chanceux de pouvoir rencontrer La Sublime et Divine
Maîtresse Akina.