Je sais, je sais, je ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment !
C’est que, comme tu vas le découvrir ici même, je suis fort occupée à attacher, à bâillonner, à fouetter, bref, à tourmenter les esclaves, anciens et nouveaux, qui se pressent à la porte de mon repaire.
Cependant je ne t’oublie pas, toi qui n’as pas encore franchi le pas, toi qui rêves déjà de revenir, toi qui reviens bientôt…
Voici donc quelques feuillets d’automne sous la forme du charmant sonnet en hommage à sa Maîtresse que me fit tantôt l’un de mes affidés et de quelques images et vidéos qui te permettront, j’espère, de patienter jusqu’aux prochaines nouvelles.
Sonnet d’automne
Sujet, soumis, esclave, être à Vous à jamais
Ma Maîtresse de cuir, Souveraine divine !
N’attendre que la chaîne et vivre désormais, Stupéfiant dépendant à l’Akinaléïne !
Une fois seulement le lien mordit ma peau,
Et le philtre secret irrigua tout mon corps…
Une fois seulement le fouet mordit mon dos,
Et le drogué damné en demanda encore.
Céleste magicienne, Prêtresse infatigable,
Des sévices vicieux et des pervers tourments,
De cet art consommé, dont je suis insatiable,
Vous êtes sans égale, et moi si dépendant.
Vie rêvée à Vos pieds, n’espérer que le bât,
Enfin n’appartenir qu’à Vous ma Domina !
Suspendu à l’instant et au bon vouloir de Maîtresse Akina…
…le temps de la méditation.
Et comme de bien entendu, une cérémonie ne saurait s’achever sans…
C’est toujours un plaisir de voir ces nouvelles publications.
Vous êtes pour moi une Maîtresse Divine à qui je pense souvent.
Quel plaisir et quel honneur quand je me retrouve prisonnier dans votre toile et que vous profitez de moi selon vos envies ! Par cette publication, on voit que faire partie de votre cheptel est un privilège ; je ferai tout pour y rester. Merci Maîtresse Akina de m’avoir formaté pour devenir votre Amia.
Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures.
Bonjour Maîtresse, visiblement certains esclaves sont venus chercher la châtaigne, parmi les lianes de votre repaire d’automne…
C’est le cuir qui vous va le mieux Maîtresse, au plaisir de vous revoir…
S1
Bonjour ma Maîtresse.
Merci pour votre publication qui montre une fois de plus la puissance de votre emprise sur vos esclaves.
Ça se mérite de faire partie de votre cheptel ma Maîtresse. Vos esclaves doivent faire preuve d’abnégation et d’un dévouement total pour bénéficier du privilège de vous appartenir.
Un jour, il y a plusieurs années de cela, je n’avais pas supporté une séance particulièrement humiliante et vous en avais fait part. Je me souviens parfaitement de votre réaction ma Maîtresse : « Je n’ai pas besoin d’un esclave qui n’est pas capable d’endurer ce que je veux lui faire vivre. Rentre chez toi et tu pourras éventuellement revenir quand j’estimerai que tu es prête. »
Ce fut un déchirement pour moi ; j’étais dévastée ma Maîtresse. J’ai longuement travaillé sur moi. Des mois durant, je vous ai suppliée de me reprendre, puis, un jour enfin, vous avez eu la bonté de me réintégrer. Je vous en suis éternellement reconnaissante ma Maîtresse.
Maintenant, mes seules limites sont les vôtres ma Maîtresse. Vous avez fait de moi une vraie soumise obéissante et dévouée.
J’ai conscience que je ne suis pas parfaite, ma Maîtresse, mais je m’efforce humblement de mériter le statut que vous m’avez octroyé.
Vous m’utilisez comme il vous plaît ma Maîtresse, j’ai besoin de vous servir et de vous obéir.
Merci ma Maîtresse, je rampe à vos pieds et vous lèche comme votre petite c…
Je rêve de rejoindre votre donjon.
Vous faîtes toujours du bondage avec les foulard ?
C’est un de mes plus grands fantasmes…
Divine Maîtresse,
ce n’est pas parce que vous ne donnez pas de nouvelles ici, que vous n’en êtes pas pour autant très active dans votre antre.
Ces soumises dont j’ai l’honneur de fait partie ne diront pas le contraire. Un tel cheptel en est la démonstration pour ceux ou celles qui douteraient encore, s’il en existe…
Nous, vos soumises, sommes fières de vous appartenir et sommes toujours impatientes de découvrir quelles seront vos prochaines envies…
Bonjour Maîtresse Akina.
L’automne s’ensoleille grâce à vous et à ce post qui nous donne de vos nouvelles. Ah ! Comme guettons le moindre de vos signes !
Avec ces photos, nous admirons vos belles tenues qui épousent votre majestueuse silhouette ainsi que votre sourire si brillant. Nous découvrons également les plaisirs et délices que vous faites gouter aux soumis qui osent pénétrer votre antre et s’abandonnent entre vos mains. Les vidéos nous permettent de suivre vos amies les cordes qui enlacent les corps, ces corps qui deviennent petit à petit prisonniers de cette toile que vous brodez avec gourmandise. On peut enfin voir votre main se promener le long de ces corps comme pour mieux nous faire comprendre qu’ils sont à votre merci.
En vous faisant un baiser sur chacun de vos pieds en signe de remerciement et de respect.
C’est agréable de vous lire à nouveau après si longtemps.
En cuir, vous êtes comme une déesse.
Votre esclavage me fait frémir… Comme je serais heureux de pouvoir vivre ça avec vous !
Ce sourire, espiègle, taquin, plein de supériorité, est l’image du plaisir.
Vivement le moment où je pourrais en profiter…