Cordes, fouet, dents : délicieuses morsures

Quelques semaines avant de l’accueillir, celui-là m’écrivit ceci :
« Comme à cette heure et ce jour j’aimerais m’éveiller courbaturé en Votre cachot avec en tête la promesse d’une obscure cérémonie dans laquelle il serait question d’un très sévère shibari pour une très intense séance de fouet qui laisserait ma peau signée pour quelques semaines de Votre plaisir à m’assujettir et à m’élever jusqu’à l’extase… Quelques gouttes de sang perleraient ça et là, elles sont un peu mes larmes de manque et d’impatience d’aujourd’hui. Hommage à Vous ma Souveraine. ».
Je veille à ne pas décevoir les rêves et je m’arrange toujours pour que la réalité les surpasse.

Kinbaku bambou

Echauffement au flogger

Morsure

Fouet, acte premier

A cordes et à corps : accords

Bondage, traversée du miroir

Fouet, acte second

Fouet, acte dernier

fesses fouettées

Signature

Shibari, les liens qui libèrent…

Mise en bouche

Tease & denial

13 Commentaires

  1. Enfin un peu de temps pour profiter de ces vidéos (avec le son) et de vos sublimes exploits, Maîtresse… Voici un soumis qui a dépassé ses rêves… Bien que n’étant pas fan des fouets, je reconnais que vous en êtes une experte, les cordes faisant en sorte que votre proie ne puisse s’échapper, ni même bouger. Il n’y a alors qu’une seule solution : s’abandonner et se laisser guider dans un voyage à chaque fois extraordinaire.
    Merci encore, Divine Maîtresse.

  2. Bonjour Maîtresse Akina,
    Je partage avec Pierre Emmanuel la reconnaissance du talent poétique du soumis se projetant dans la cérémonie à venir. Nul ne peut douter qu’il est d’abord inspiré par Vous. Les photos et vidéos fascinent, la peur et le besoin de me livrer à vous m’envahissent. Quel honneur ce serait d’être en photos et vidéos sur Votre site pour témoigner de Votre pouvoir, de mon ensorcellement, de mon abandon. Sensualité, plaisir, mots et maux…
    Bien à vous

  3. Bonjour Maîtresse Akina.
    Une séance qui rend un bel hommage au beau texte de ce soumis à l’âme de poète. Texte que vous avez transformé en un moment de doux et long plaisir dont vous avez le secret. Les marques, traces et morsures que vous avez laissées sur ce corps sont des lettres et des mots qui seront gravés à jamais dans la peau de ce soumis au point qu’ils vont rentrer au plus profond de sa chair pour le rendre encore plus Akina-dépendant qu’il ne l’est déjà.
    En mettant les deux genoux à terre pour vous faire non pas un baiser sur chacun de vos pieds mais plutôt huit baisers comme les huit vidéos que vous nous avez fait la gentillesse de partager avec nous et pour vous remercier comme il se doit pour cela.

  4. Akina, à quel degré de souffrance le plaisir arrive-t-il ? Pour celui qui est votre patient, il monte le temps de la séance jusqu’à la délivrance… Mais pour Vous, le PlaYsir ne démarre-t-il pas à la prise de rendez-vous, en imaginant le déroulé de Votre jeu… En regardant ce reportage j’ai senti le PlaYsir des deux parties… J’aimerais déjà y revenir… Oligram

  5. Merci maîtresse Akina pour cette nouvelle publication et ces différentes vidéos !!! Vous êtes vraiment une reine de beauté, de grâce, de splendeur !!! Une morsure de maîtresse Akina est un rêve et serait une consécration de vie. Et que dire de votre sourire si envoûtant, il me fait perdre mes mots et mes pensées. Bien respectueusement.

      • Merci pour votre réponse maîtresse Akina. Je crois que je commence à ressentir les effets de l’akinaddiction car je ne peux passer une journée sans venir sur votre site. Vous êtes vraiment parfaite, nous avons beaucoup de chance de pouvoir vous admirer. J’espère pouvoir venir vous servir en 2022. Bien respectueusement.

  6. Ouah !!!! J’en reste sans voix. Cette séance est extraordinaire et vous êtes comme toujours Divine, Ô vénérée Maîtresse Akina.
    Adore talon, votre lustreur de cuissardes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *