Petit traité… de la traite

Prenez un esclave en manque de sa divine Maîtresse depuis bien trop longtemps*. Evaluez précisément le manque en plaçant l’impétrant sous kinbaku exigeant et sévère masque de contrainte.

La mesure du manque étant dès lors scientifiquement appréciée, immobilisez ensuite le sujet sur le poste de traite, branchez les câbles électriques et les tuyaux selon le mode d’emploi et l’inspiration du moment. Laissez le savant arsenal dispenser ses délicieuses douleurs et non moins savoureuses aspirations.

Il n’est pas inutile de procéder à quelques réglages et de seconder la machine de quelques sensuelles stimulations…

Maîtresse gode ceinture

En manque ?

Je t’attends.


* Selon les témoignages nombreux que j’ai pu recueillir le « bien trop longtemps » ne varie guère selon les soumis ; il commence dès la sortie du donjon et ne cesse que le temps de la cérémonie suivante. Cela s’appelle une addiction.

19 Commentaires

  1. Les retrouvailles sont toujours des moments riches en émotions dont j’adore jouer avec intensité.
    Au plaisir de renouer solidement nos liens avec douceur.
    Très beau commentaire, merci…

    Déjà inscrit à la Newsletter ?

  2. Bonjour Maîtresse.
    Sublime vidéo de supplice avec cette machine diabolique ; pour ma part, j’y ajouterais une machine à goder.
    J’aimerais beaucoup passer un tel moment, ainsi traitée et pilonnée, habillée en jolie fille sexy prête à subir tous vos tourments.
    Docilement vôtre,
    Ludivine Diva

  3. L’addiction est inéluctable ma Maîtresse.
    Vous prenez possession de notre corps et de notre âme, notre organe masculin devient un pis, notre semense se transforme en lait. Dès que vous retirez notre cage de chasteté, l’heure de la traite a sonné et là on sait « qu’on va y passer ». Vous vous emparez de nous comme si vous pénétriez dans nos entrailles, n’ayant pas d’autre choix que de vous offrir notre lait en signe de soumission. Vous procédez à l’extraction et décidez du moment exact de la purge. C’est cruel et si jouissif à la fois ; nous ne sommes que votre chose vulnérable.
    Merci ma Maîtresse de m’avoir rendue si dépendante, je vous appartiens à jamais.
    Votre s….. obéissante, Dina

  4. Maîtresse,
    Merci encore pour ce magnifique reportage, heureuse d’y avoir contribué.
    Peut-être que la prochaine fois, le monster sera fonctionnel et que vous en profiterez encore plus.
    Avoir été dans votre toile fut un plaisir intense.
    Votre soumise éternelle,
    sissy tiare

  5. Ouah ! Quel article ! Vous voir aussi ravissante et si supérieure me donne une grosse envie de venir très prochainement me mettre à votre merci Maîtresse Akina. De plus la « traite de blanc » avec vous est un souvenir gravé à jamais même si par le passé, elle était différente… C’est vrai que lorsqu’on se retrouve dans votre toile on ne peut sortir de ce donjon que complètement addict à la divine Maîtresse Akina. Et à peine sorti on pense à la prochaine fois en vous gardant à l’esprit en permanence. Vous êtes une grande Maîtresse que l’on rêve de servir. Humblement, je me prosterne à vos pieds en pensant très fort à vous. Votre fidèle Amia.

  6. Bonjour Maîtresse Akina.
    Voilà une traite qui permettra à ce soumis de tenir quelques temps avant de voir réapparaître cette addiction et ce manque qui font désormais partie de lui, au plus profond de son être.
    Car, l’addiction qui frappe chaque soumis qui ose franchir les portes de votre antre, est comme le venin de l’araignée qui comme vous tisse sa toile sur sa proie.
    A l’instar de Votre main qui se promène sur ce corps, lentement, afin que l’addiction soit absolue et que ce soumis ne souhaite plus qu’une seule chose au monde ; revenir vous voir pour être de nouveau prisonnier de votre toile et ainsi pouvoir goûter encore et encore à ce venin si précieux pour lui et dont vous êtes la seule à détenir le secret.
    Je met les deux genoux à terre en signe de respect envers la Reine que vous êtes.

  7. Merci pour votre message Divine Maîtresse.
    Oui, j’espère vous revoir et me faire traire Sublime Akina.
    Serge

  8. Bonjour maÎtresse Akina.
    Je suis abonné à votre newsletter, et je dois dire qu’il s’agit de la meilleure décision que j’ai pu prendre. En effet, quel bonheur de recevoir un mail indiquant que notre « akinaddiction » peut être temporairement calmée avec de nouvelles publications de notre rayon de soleil : la divine maîtresse Akina (vous paraissez d’ailleurs de plus en plus magnifique, est-ce un symptôme de mon addiction ?). En tout cas merci infiniment de partager votre perfection avec nous. Vous êtes splendide, ravissante, et tellement supérieure à nous ! Nous ne sommes rien sans vous.
    De la part d’une personne rassemblant son courage pour venir se mettre à genoux devant votre grandeur…

    • Cela fait des année que ce courage est en assemblage 😉
      Je suis patiente.
      Merci pour l’inscription et …..à bientôt ?

      • Oui je rassemble un maximum de courage car je souhaite vraiment être à la hauteur de votre perfection. Je suis novice dans ce domaine et je ne veux surtout pas vous décevoir ou vous faire perdre votre temps précieux. En tout cas, je ressens de plus en plus l’akinadiction ; est-ce grave maîtresse ? Je vous remercie infiniment pour les publications que vous réalisez et pour votre réponse. Vous êtes mon rayon de soleil. Sans vous je ne suis rien. Vos photos et vos publications sont des bouffées d’air ! Vous êtes une reine, l la reine de la perfection, du talent, de la grâce, de la beauté. J’écris ce message à genoux…

        Une petite question : est-ce que vous avez un compte Instagram ? Car il y a un profil qui se fait passer pour vous en indiquant que votre dongeon se situe sur Paris.

  9. Bonsoir maîtresse

    Bravo maîtresse pour cette traite !
    Mais je suis pas sûr que le soumis souffre ; du moins, pour la première traite. Après, les autres c’est autre chose… Quand plus rien ne sort, c’est atroce !
    A bientôt maîtresse… pour une traite
    Soumis Coco

    • Le but n’est pas de le faire souffrir mais si j’y arrive, ce n’est qu’un délice !
      Merci pour votre commentaire.

      Pensez aussi à vous abonner à ma newsletter si cela n’est déjà pas fait.

  10. Bonsoir Maîtresse, vous me semblez toujours aussi experte dans la mobilisation de vos soumis, dans leur transformation en objet !!! Et cette « traite du blanc », hmmm… Que je regrette d’être bien loin de vous actuellement pour me faire traire ! Vous êtes superbe, divine belle Maîtresse.

    • Mobiliser pour mieux immobiliser et rendre vulnérable ces petits corps qui viennent s’échouer dans mon univers reste un vrai plaisir pour moi.
      Au plaisir de te traire jusqu’à la dernière…

      Merci pour ce commentaire et pense à t’abonner à ma newsletter !

      • Bonjour Maîtresse Akina,
        Le démon de m’offrir à nouveau à votre fantaisie monte en moi d’une force qu’il devient difficile de contrôler… Sans échappatoire être pris dans vos liens, le corps marqué de vos attentions douloureuses et sensuelles, abandonné à l’implacable fonctionnement d’une machine à traire, être votre instrument quand vous êtes la virtuose perverse…
        Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *