Stage pas sage

Depuis le temps que j’en rêvais… Vingt-quatre heures dans le donjon de Maîtresse Akina, vingt-quatre heures à subir ses délicieux sévices, à l’attendre, nu ou paré, enchaîné ou encordé, vingt-quatre heures d’une savante alternance d’intenses cérémonies et de moments de méditative solitude, de sommeil ponctué du bruit ou de la morsure des chaînes, vingt-quatre heures à gérer la dynamique du corps, entre doutes sur la capacité physique à « tenir » et l’incroyable puissance du jeu à reconstituer les énergies, vingt-quatre heures à se confronter à l’exigence de sévères bondages entre fol abandon à l’extase stupéfiante et lucidité à dire sans détour que la limite est en passe d’être atteinte, vingt-quatre heures d’effleurements, de souffles, de voix feutrée et « engeôleuse », de claquements de talons hauts, de flogger et de fouet, de subtiles fragrances, de jubilatoires élévations, et de rires aussi… Maîtresse Akina m’a demandé de témoigner de cette sublime aventure qu’elle m’a offerte et pour laquelle je la remercie infiniment. J’ose espérer que ces galeries d’images et ces deux vidéos diront à Votre coeur de connaisseur ou de candidat ce que les mots ne disent pas…

Premier de cordée

Echauffement

Deuxième de cordée

Cachot y est

Tirer sur la corde

Dernier de cordée

A bout de souffle, de plein fouet

7 Commentaires

  1. Comment-peut on résister à une Maîtresse de votre classe quand on se trouve ainsi pris dans votre toile ?
    Ce qui est sûr c’est que le passage de ce soumis entre vos mains durant ce stage va hanter son esprit pour longtemps et, comme tous vos fidèles, le faire rêver d’être à nouveau dans vos cordes, à votre merci, pour votre plaisir.
    Pour moi, j’espère que l’attente ne va pas être trop longue.
    Maîtresse vous êtes magnifique et je vous remercie de nous faire partager ces moments. Humblement, je me prosterne à vos pieds, empli de mes pensées pour vous.

  2. Votre visage est angélique ma Maîtresse, vous êtes aussi un Ange de perversité.
    Votre voix est douce comme le miel, votre emprise sur nous en ressort décuplée.
    Vous êtes bienveillante ma Maîtresse, vous êtes aussi une prédatrice redoutable qui nous rend complétement dépendant·e·s.
    Nous sommes vos proies consentantes, hypnotisées, ne pouvant résister à votre pouvoir.
    Vous êtes divine ma Maîtresse, merci d’exister tout simplement, merci d’avoir pris possession de certain·e·s d’entre nous.
    Je vous lèche les pieds ma Maîtresse.
    Votre Dina

  3. Merci Maîtresse pour avoir ordonné à ce (chanceux) soumis de partager ce moment dans votre univers si unique.
    Quel plaisir vous sublimez avec ce jouet à votre disposition !
    Encore une fois, vous êtes unique, Divine Maîtresse.

  4. Au grand plaisir de partager avec toi ces moments chaleureux.

  5. Bonjour Maîtresse Akina.
    Un très beau témoignage qui vient sublimer ces photos qui décrivent parfaitement ce qu’ont dû être les 24h vécues par ce soumis.
    On sent bien que le corps et l’esprit sont encore imprégnés des marques et traces que vous avez écrites tout au long de cette longue cérémonie.
    Merci à ce soumis pour ce beau témoignage qui fait plaisir à lire et merci à vous Maîtresse Akina de nous faire la gentillesse de le partager avec nous.
    Je fais un baiser à chacun de vos pieds pour vous dire merci pour ce beau partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *